Probleme?

Vous avez un problème? Et vous ne savez pas par ou commencer ou par ou aller? regarder ceci:
Première étape: En haut de votre page vous avez 2 boutons Paramètre et aide. Commençons par paramètre,
Vous avez: général , notifications et  mon compte.









Vous pouvez configurer vous même se que vous voulez avoir   dans général et notification  mon compte c'est différent.





Dans l'espace: mon compte tu peux voir ton abonnement, voir ta liste d'achat, changer ta  question et réponse secrète,  modifier ton adresse courriel ou modifier ton mot de passe.





Maintenant passons a aide:  Choisis se que tu a besoin de voir







Sélectionner  un option, pour la requête avec votre adresse courriel (réel et valide).   Les détails  pourquoi   et comment  sa c'est produit. Si vous sélectionner perdu compte vous allez devoir répondre a des question. Comme : avez vous faites des achat exemple de wooz? Quand avez vous crée votre compte etc. Quel est votre système d'exploitation pour le web que tu utilise? google, google chrome, mozilla  firefox etc. Et  sur quel plateforme êtes vous? ipod, ipad, tablette, ordinateur, portable ou autre. Et a la fin cliquer sur soumettre.Vous allez recevoir un email d'ici 1 mois ou plus ou moins cella dépend de votre requête  





J’espère vous avoir aider néciter pas a laisser un commentaire et je vous répondrais ;) ! xox

1 commentaire: